Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Pour soumettre une commande sur le site internet Lin + Quotidien, le client doit accepter les conditions générales de vente. Une fois que le client a cliqué pour confirmer son acceptation, cela signifie qu’il accepte les termes de la vente, tels que mentionnés ci-après.

PRODUITS

Tous les articles offerts sur Lin + Quotidien sont uniques, littéralement. Ils sont fabriqués à partir du moment de votre commande, juste pour vous. Ils ne peuvent donc pas être retournés.

Le délai de livraison varie de 7 à 10 jours ouvrables la plupart du temps, sauf si la demande devait excéder notre capacité de production.

Le lin que nous utilisons a été lavé et séché à la machine avant d’être confectionné. Tous les articles peuvent donc être lavés et séchés à la machine de nouveau. Cependant, l’on ne doit pas utiliser de l’eau de javel ou des produits de lavage contenant des agents de blanchiments.

Les pastilles de couleur représentent le plus fidèlement possible la couleur réelle du lin. Toutefois, selon votre installation personnelle, ces couleurs peuvent être perçues quelque peu différemment de la couleur originale.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Lin + Quotidien traite vos informations personnelles avec respect et discrétion, dans la plus grande confidentialité.
Nous ne conservons que les informations pertinentes pour lesquelles vous avez donné votre accord et qui nous permettent d’entretenir des relations d’affaires avec vous.

DROITS

La marque Lin + Quotidien ainsi que les photographies présentées sur le site internet sont la propriété exclusive de l’entreprise Lin + Quotidien. Leur usage est formellement interdit.

LIVRAISON

Tous les envois sont faits par Postes Canada via le service Colis Accélérés.
Les clients sont responsables des frais d’envoi, qui incluent une assurance couvrant le montant total de l’achat, achetée au moment de passer la commande.
Les clients sont responsables des frais de douane additionnels en cas d’envoi à l’international.
Les clients sont responsables de fournir des informations exactes concernant l’adresse de l’expédition. Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des omissions commises à ce sujet et qui compromettraient la réception du colis.